| Exam' de Pervenche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pervenche Prof & Tutos Graph'
Nombre de messages : 204 Localisation : Joue avec des lames de rasoir. Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Exam' de Pervenche Mar 28 Aoû - 0:32 | |
| | |
|
| |
Evange Admin & Graph
Nombre de messages : 948 Age : 32 Localisation : un trou pomé T_T Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Exam' de Pervenche Mar 28 Aoû - 1:58 | |
| Tu es une des déesses de photofiltre =) Mais c'est Magnifique!!!!! Tu pourrais être graph' ici d'ailleur =P Je ne vais pas te mettre pro car vu ce que tu fais C'est ExpertC'est absolument subliiiime Bon à part la pixélisation que notre chère Admin à déjà citter XD Ya rien à dire Manque plus qu'a bien travailler l'écriture ^^ Vraiment superrrrrr *bave* | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Localisation : Joue avec des lames de rasoir. Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Exam' de Pervenche Mar 28 Aoû - 2:05 | |
| Noooonnnn?! C'est vrai??? Vrai de vrai?? Wahhouu J'ai plus qu'à m'inscrire au Panthéon des Dieux alors XD Je tt'adoreuuuh! Je t'aimmeeeuh! xD Bon, bref, merci beaucoup! *Va se calmer ailleurs* | |
|
| |
PunkY Pollux Admin Adjoint & Graph
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : un bled pomé a coté de chez Alia Arcange^^ Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Exam' de Pervenche Mar 28 Aoû - 2:07 | |
| et bah moi j'ai des choses a redire, mais des que je dis un truc ici, alia m'engueule ^^ alors j'me tait ^^ | |
|
| |
Evange Admin & Graph
Nombre de messages : 948 Age : 32 Localisation : un trou pomé T_T Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Exam' de Pervenche Mar 28 Aoû - 2:09 | |
| Exactement ça me saoule les critiqueurs !!
Mdr ben écoute oui Je trouve superbe ce que tu fais Au fait Cellendhyl tu utilise plus photoshop et la c'est du phptofiltre donc vraiment trés trés beau
Bon ben tu sais quoi Pervenche... je t'aime aussi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : un bled pomé a coté de chez Alia Arcange^^ Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Exam' de Pervenche Mar 28 Aoû - 2:13 | |
| photoshop ? j'l'utilise jamais xD il fait grave ramé mon ordi ^^ rien que pour le lancé il me faut 30 ans -________________________-"
j'ai toujours utilisé tophiltre et je le ferai toujours, j'ladore^^ j'ai meme pas le droit de dire ce que je pense (je suis admin mince ><) ?? | |
|
| |
Evange Admin & Graph
| Sujet: Re: Exam' de Pervenche Mar 28 Aoû - 2:15 | |
| J'ai bien dis que je validais les codes et que je faisais les commentaires :rahhhh: :rahhhh: :rahhhh: :rahhhh: :rahhhh: Bon vas-y Exprime- toips: ne l'écoute pas Il trouve toujours des truques naz à dire mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Exam' de Pervenche Mar 28 Aoû - 2:18 | |
| - Alia Arcange a écrit:
- J'ai bien dis que je validais les codes
et que je faisais les commentaires :rahhhh: :rahhhh: :rahhhh: :rahhhh: :rahhhh:
Bon vas-y Exprime- toi
ps: ne l'écoute pas Il trouve toujours des truques naz à dire mdr oO !!!!!!! ça a jamais été dans le contrat !!! on avait dit, quand y'avait denis, moi toi et ermaz qu'on avait tous les meme droits oO j'halucine !!!!! p'is maintenant bah ce que je pense, j'le dirai pas .. j'suis vesqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Exam' de Pervenche Mar 28 Aoû - 2:18 | |
| Oki, je prend note de pas lire Nan, les critiques c'est toujours bon à prendre, alors je vais bien écouter! Même si on entend pas XD Edit: Ah bah mince tu veux plus l'dire... | |
|
| |
Evange Admin & Graph
| Sujet: Re: Exam' de Pervenche Mar 28 Aoû - 2:20 | |
| Mdr T'a vu comment on se dispute un vieu nous deux moi jte dis XDDD Dès qu'il aura fais ses commentaires je rajouterai une petite note ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Exam' de Pervenche Mar 28 Aoû - 2:26 | |
| allez je reprends du serieux >< reponse donée sujet clos
je ferme | |
|
| |
Evange Admin & Graph
| Sujet: Re: Exam' de Pervenche Mar 28 Aoû - 2:29 | |
| J'avais pas vus ta réponce Donc je dis quand même ma note Même si môsieur est véxé Je compare les créastions par rapport à ce que MOI je fais avec photofiltre Normal vu que c'est toi et moi qui enseignons pour le moment Mais c'est moi qui donne les rangs Alors la misstinguette fais des choses casiment comme moi Donc c'est expet! Voilà voilou on cesse le flood =) ps: nan on avait discutter aprés en disant que je faisais mon job d'Admin donc oublie pas tout -__-' Merci de ne plus rep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exam' de Pervenche | |
| |
|
| |
| Exam' de Pervenche | |
|