| Formations de Sushy [Pervenche] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sushy Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Formations de Sushy [Pervenche] Mer 24 Oct - 15:02 | |
|
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Pervenche Prof & Tutos Graph'
Nombre de messages : 204 Localisation : Joue avec des lames de rasoir. Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Mer 24 Oct - 15:04 | |
| Suite à ton mp, je te prend!^^ On va commencer de suite alours!
Premier travail:
Tu as tout libre^^Histoire d'évaluer ton niveau et de corriger tes défauts.
Bonne chance! ^0^ | |
|
| |
Sushy Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Mer 24 Oct - 15:18 | |
| J'ai fait sa: | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Localisation : Joue avec des lames de rasoir. Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Mer 24 Oct - 15:38 | |
| Alors^^ Le fond est très bien. je l'aime beaucoup^^ Le perso est top coupé net, alors cela ne rend pas bien au milieux de la créa, mais je suppose que ce n'est pas de ta faute ^0^ Le cadre est un peu trop flashy XD
Prochain travail:
Un kitou!^^ Thème: Halloween Taille: Libre, mais pas très grand Texte: Oui, libre. Obligations: Cadre, brushs, couleurs rapellant Halloween^^
Je te laisse trouver une image. bonne chance! *___* | |
|
| |
Sushy Confirmé
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Mer 24 Oct - 15:51 | |
| Sign: Avatar: | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Mer 24 Oct - 17:19 | |
| Aloureuh: Avatar: La citrouille est un peu maigre XD Tu as écrasé ton image dans la largeur, tu auras donc du aussi rétrécir la hauteur^^ la fond est bizarre, il fait un peu "gribouillis" Oo Signature: Tu as fait une transparence, c'est bien^^. Meme remarque pour le fond. Cela manque de brushs, car tu vois qu'il y a un gros espace vide. Bref, je vais te refaire travailler tes fonds.^0^ prochain travail:Fond de bannière Taille: 400x 230 Tu va juste me suivre le tuto là: https://passion-graph.forumactif.com/photofiltre-f19/encore-un-fond-p-t108.htmC'est à toi!^^ | |
|
| |
Sushy Confirmé
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Mer 24 Oct - 17:58 | |
| Voila ce que j'ai fait: | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Mer 24 Oct - 20:22 | |
| Très bien! C'est très réussi. Je suis bien contente xD Le découpage n'est pas mal,mais je te conseille de suivre le tuto d'Alia partie "Tuto", "Comment faire un kit" je crois^^
Prochain travail:
Je vais procéder avec toi comme avec Fullgamer, c'est à dire, construire progressivement une créa. Alors pour commencer, tu vas suivre le tuto que j'ai fais dans la partie "Tuto", "Fond mosaique".
Un fond simple, sans image ni bruhs.
Bonne chance! | |
|
| |
Sushy Confirmé
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Mer 24 Oct - 20:32 | |
| Voila: | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Mer 24 Oct - 20:40 | |
| Heu... Qu'est de qui s'est passé? Le milieu est bien, les cotés sont de meme couleurs...Je te conseille de changer d'image pour remplir ton fond...
Peux-tu me le refaire s'il te plait? | |
|
| |
Sushy Confirmé
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Mer 24 Oct - 21:14 | |
| J'ai changer d'image: | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Mer 24 Oct - 21:55 | |
| Et bah voilà!^^ La, c'est perfect. Aloreuh, après: Tu va me raviver les couleurs de ta créa, puis ajouter des bruhs our garnir ton fond. On collera une image après. Voilà voili! | |
|
| |
Sushy Confirmé
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Jeu 25 Oct - 18:25 | |
| J'ai pas tres bien compris, je fais quoi? je recommence? Sinon, j'ai pas décoré l'image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Jeu 25 Oct - 18:27 | |
| Aloureuh, faut croire que je m'exprime mal XD On va continuer ce fond. Tu me ravives les couleurs, et tu le décores de brushs. | |
|
| |
Sushy Confirmé
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Jeu 25 Oct - 18:53 | |
| Voila ce que j'ai fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Jeu 25 Oct - 19:14 | |
| C'est bien, mais ça manque encore de bruhs XD Rajoutes-en encore, mais cette fond, décoratifs^^ | |
|
| |
Sushy Confirmé
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Jeu 25 Oct - 19:48 | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Jeu 25 Oct - 21:50 | |
| Oulalalala C'est quoi d'ces brushs? XD Le "L" est bizarre, les bords en noirs pixellisent et on ne sait pas trop ce qu'il fait là XD Et la fleur, on dirait que tu l'a découpé d'une image, et donc ça ne ressemble pas à un brush XD Il faudra que tu m'explique comment tu mets des brush toua ^0^ Alors, tu reprends ta créa: Et comme brushs décoratifs, tu vas utiliser ceux-là: Et tu m'expliqueras comment tu mets des broushes mdr XD | |
|
| |
Sushy Confirmé
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Ven 26 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Sam 27 Oct - 11:55 | |
| Oualalala. Je vois le problème. Tu n'as pas la technique pour mettre des bruhs, alors je vais t'expliquer: Je vais te donner une nouvelle palette de brushs: https://2img.net/r/ihimizer/img528/393/ptalesad4.png Tu prends ta palette de brushs (Les fleurs ici ) et tu en une isoles un en utilisant l'outil polygone, mais tu laisse beaucoup de blanc, tu recadres pour donner ceci: (T'es pas obligé de prendre la fleur): https://2img.net/r/ihimizer/img142/9086/fgvrls2.pngTu copies le document, et tu retournes sur ta créa. Tu vois, tout à droite de Photofiltre, il y a un tableau avec des cases de couleur? Et bien tu en choisis une. (une couleur rose ou pale irait bien ici) Toujours sur ta créa, tu vas dans: Edition > Collage spécial > Masque Et ton bush et là! Tu le places ou tu veux, tu le rétrécis si il est trop grand, et tu le valide! Et n'oublie: Ne postes pas ton trvail si il n'est pas harmonieaux à ton gout, mais demande moi plutot des conseil. Donc, tu me refais ce trvail avec les bruhs. | |
|
| |
Sushy Confirmé
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Sam 27 Oct - 12:39 | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Sam 27 Oct - 13:19 | |
| Et bah voilà!^^ Ca c'est des bruhs Miantenant, tu vas me raviver les couleurs, puis me déocuper et ajouter cette image: - Spoiler:
Bonne chance!^^ (Vive les chibis! xD) | |
|
| |
Sushy Confirmé
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Sam 27 Oct - 13:29 | |
| Vili: | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Sam 27 Oct - 21:42 | |
| C'est très bien!^^ Pour le découpage, c'est pas mal! Il faudrait juste que tu suives le tuto d'Alia pour encore mieux découper^^
Pour finir, tu va ajouter du texte, mais sant qu'il cache l'image^^ | |
|
| |
Sushy Confirmé
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] Sam 27 Oct - 21:46 | |
| Vilou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations de Sushy [Pervenche] | |
| |
|
| |
| Formations de Sushy [Pervenche] | |
|